SandySandy est incontestablement la Kassos la plus célèbre. Elle apparaît dans de nombreux épisodes, et est en quelque sorte le porte voix de l’équipe de production. Quand ils ont un message à faire passer, c’est la plupart du temps par sa voix que l’équipe s’exprime.

Mais si elle est avant tout aussi connue, c’est parce que Sandy représente probablement le Kassos le plus abouti : l’opposition entre le personnage d’origine, une jeune fille mignonne et gentille, et le problème dont elle est affublée, la nymphomanie extrême, en fait un des personnages les plus polarisée de la série. Elle peut passer du statue de gentille fille à celui de prédatrice sexuelle ne reculant devant rien.
 

Candy

Le personnage est tiré de « Candy » une fillette dont l’émission « les aventures de Candy » sont passés sur antenne 2 en 1978 et a été reprise de nombreuse fois depuis. Candy, dont le nom fait référence à « Candeur » et à une certaines naïveté (le nom original du manga était « Candie » qui peut faire référence au sucre et aux bonbons) est un personnage romantique et innocent dont les histories d’amour et les relations avec les autres personnages sont toujours emprunt d’une forme de doux rêve et d’une note de fleure bleue. Cela rend le contraste avec son personnage Kassos Sandy d’autant plus intéressant qu’il est marqué. Autant Candy est innocente et gentille, autant Sandy est atteinte d’une nymphomanie maladive qui ne recule devant rien pour assouvir ses désirs.

 

La toute première épisode des aventures de Candy

 

Toutes les vidéo de Sandy la Kassos :