Hello KikiLa kassos Hello Kitty, alias Hello Kikki, est un des personnages les plus crédible, si on imagine la Hello Kitty originale transposée dans le monde réel. Celle-ci est réputé pour avoir la forme d’un petit chat tout mignon, depuis qu’elle a été créée. Seulement, elle veut pouvoir profiter de la vie sans continuellement passer pour une petite fille toute mignonne. Elle désire être une femme, du haut de ses 39 ans, et souhaite que les hommes se retournent sur son passage. Elle veut pouvoir picoler sans problème et coucher avec qui elle le désire, cependant son aspect la rattrape continuellement, et Zizimir va faire les frais de son humeur.

L’origine du Kassos Hello Kitty

Le personnage original Hello kitty a été créé par la société Japonaise Sanrio, plus précisément le styliste Yuko Shimizu en 1974, dans un but commercial, et sert de logo, le plus souvent rose vif avec un ruban sur la tête. Selon sa biographie, elle se nomme officiellement Kitty White, est née à Londre, à un grand cœur, cuisine très bien les cookies et a une jumelle Mimmy. C’est un membre de la famille White.

Initialement le personnage visait les jeune enfant, mais désormais Hello Kitty est un symbole que l’on retrouve sur de nombreux produits. Une série a également été créée, et le marché autour de Hello Kitty rapportent entre 500 000 et 1 milliard d »euros à la société Sanrio.

Icône « Kawaii », Hello Kitty n’a en théorie pas de bouche car elle parlerait avec son cœur. Elle est également ambassadeur pour l’UNICEF, et devient célèbre quand de nombreux artistes commencent à l’utiliser comme article de mode.